SUIVEZ LA RADIO CULTURE EN DIRECT

Rusaka: Une attaque fait 7 morts

7 morts et 4 blessés est le bilan d’une attaque perpétrée par un groupe d’hommes armés non encore identifié à Rusaka dans la soirée de ce vendredi vers 20h 30 minutes.

Cette attaque a été perpétrée dans un bar se trouvant tout près du bureau de la commune Rusaka. L’attaque a fait un bilan de 7 morts dont une écolière de la 6ème année et 4 personnes blessées. Des sources sur places nient tout lien entre l’attaque perpétrée et la tenue des élections du conseil d’administration de la COOPEC dans laquelle avait participé les victimes.

Une réunion dirigée par le premier vice-président de la République Prosper Bazombanza a été organisée ce samedi pour tranquilliser la population.

Des sources policières en province Mwaro confirment l’arrestation de 8 personnes pour des raisons d’enquête. Un tel forfait avait déjà été commis en commune Kayokwe dans la nuit du 4 avril au ménage du chef de zone Makamba commune Rusaka de la même province Mwaro et les auteurs du crime ne sont jusqu’à présent pas connus.

A lire aussi

Muyinga : Pas question de métier tabou pour les femmes !

Longtemps réservés aux hommes, les femmes de la province de Muyinga ont compris qu’il ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *