SUIVEZ LA RADIO CULTURE EN DIRECT

Pogba, que du bonheur !

pob

Paul Pogba ne cachait pas sa satisfaction après son doublé inscrit face au Fenerbahçe en Ligue Europa (4-1).

Paul Pogba tient enfin son match référence avec Manchester United. Rarement à son avantage depuis son retour chez les Red Devils cet été, l’international tricolore a signé une prestation de choix, jeudi, face au Fenerbahçe à l’occasion de la troisième journée de Ligue Europa (4-1). Associé à Michael Carrick au milieu d’un 4-2-3-1, l’ancien Turinois a régné en maître sur le milieu de terrain, se montrant actif à la récupération et inspiré dans ses choix.

Cerise sur le gâteau, le natif de Lagny-sur-Marne s’est fendu d’un doublé, ouvrant le score dès la 31e minute sur un penalty que n’aurait pas renié Grazie Pellè pour sa prise d’élan, et doublant la mise d’une magnifique frappe en lucarne de l’extérieur de la surface. Un doublé, son premier sous les couleurs mancuniennes, agrémenté d’une belle inspiration sur le quatrième but signé Lingard, que n’a pas manqué de savourer le Français au coup de sifflet final.

Chaleureusement applaudi par le public d’Old Trafford, Paul Pogba a partagé son bonheur au micro de BeIN Sports. « Ça fait plaisir, a-t-il jubilé. Marquer ici mon premier doublé, sur le terrain où j’ai fait mes débuts professionnels, c’est un bonheur pour moi ! Je vais encore continuer à travailler pour avancer.  Je me sens mieux, l’équipe aussi, on joue de plus en plus ensemble, on est plus prêt physiquement, quand l’état d’esprit et là et que tout le monde est prêt, c’est mieux. »

Et Pogba de rendre par ailleurs hommage à Wayne Rooney pour lui avoir laissé tirer le penalty… « J’ai dit à Wayne Rooney que je voulais prendre le penalty. Et il m’a laissé faire. J’étais content de le réussir. C’était super qu’un joueur comme Rooney me laisse faire. Un grand respect pour lui, avec qui je partage les penalties.  »

 

 

 

LeSport

A lire aussi

Au Ghana, la vaccination, nouvel « outil » contre les ravages du paludisme

Au Ghana, bien qu’encore à l‘étape expérimentale, le RTS,S, vaccin contre le paludisme permet tout de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *