Le candidat du FPN-IMBONEZA aux présidentielles de 2020 déjà connu

Valentin Kavakure est le candidat du parti Front Populaire National-IMBONEZA pour les élections présidentielles de 2020. Le parti FPN-IMBONEZA est le 5eme parti a avoir présenté son candidat. C’est après un congrès national de ce dimanche 12 janvier 2020.

Un parti nouvellement présent sur la scène politique au Burundi, Il a procédé  ce dimanche à l’élection de son candidat aux présidentielles de 2020.Valentin Kavakure originaire de la mairie de Bujumbura, a été placé au devant par les militants de ce parti pour se mesurer aux autres candidat  dans les échéances électorales prochaines.

Le candidat du parti FPN met en avant le développement de l’agriculture, l’amelioration de la qualité de l’éducation ainsi que combattre le chômage surtout chez les jeunes. « Il est temps qu’il y ait un assainissement du climat politique, il faut donc du sang nouveau », souligne Valentin Kavakure.

Le FPN-IMBONEZA qui est le 5eme parti a avoir présenté son candidat aux élections de 2020, derrière les partis APDR, Sahwanya FRODEBU, FRODEBU Nyakuri et UPD. Le FPN-IMBONEZA se dit engager à affronter les élections  étant seul, sans faire de coalition .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *