La qualification du Burundi à la CAN 2021 mise en doute

Dans sa  course pour la qualification à la coupe d’Afrique des Nations 2021, le Burundi ce mercredi   a été battu ce mercredi 13 novembre face à l’équipe nationale de la centre Afrique de deux buts à zéro.

L’équipe nationale du Burundi, dernièrement qualifiée à la coupe d’Afrique des nations  2018 qui se déroulait en Egypte, ce mercredi livrait un  de ses matchs pour les éliminatoire de la CAN 2021 qui se déroulera au Cameroun. Dans une conférence de presse animait par le sectionneur de l’ équipe nationale du Burundi Intamba mu Rugamba, Olivier Niyungeko, il tranquillisait que vu l’état de son équipe qu’il espérait décrocher les trois points afin de pouvoir  représenter le pays pour la seconde fois dans cette compétition prévue en  2021 au Cameroun. L’équipe nationale burundaise Intamba mu Rugamba  avait effectué ses derniers entrainements au Kenya avant de régner la capitale centre africaine Bangui . Dans un match livré dans l’après midi de ce mercredi,Le Burundi s’est incliné face à la centre Afrique de deux buts à zéro. Le premier but de la centre africain a été marqué dés le début du match à la 5ème minutes par Vianney Mabide tandis que  le second a été encaissé par le Burundi durant la première minute de la prolongation par une reprise de Louis Mafouta.

Le second match du Burundi  comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021 opposera le  Burundi au Maroc à Bujumbura en date du 19 novembre 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *