SUIVEZ LA RADIO CULTURE EN DIRECT

Des spécialistes en cardiologie terrifiés par l’efficacité de la nouvelle formule, qui élimine rapidement l’envie de nicotine et contribue à arrêter de fumer.

cig

Mr. David Godin est l’une des centaines de personnes, qui tout juste 1 mois après l’arrêt de la cigarette, se sont complètement libérées de la dépendance, en appliquant seulement la nouvelle formule anti-nicotine.

La nouvelle formule a permis en 1 mois de complètement arrêté de fumer à pratiquement tous ceux, qui l’ont essayé. Non seulement elle agit de façon rapide et efficace. Elle ne contient pas de produits chimiques ni de nicotine, elle est naturelle et sans danger pour la santé. Lors de tests scientifiques contrôlés cliniquement, les chercheurs ont confirmé l’efficacité de la nouvelle formule et ont découvert ; ce qui provoque cette sortie extrêmement rapide de la dépendance à la cigarette.
Des spécialistes en cardiologie de Paris observaient leurs patients avec stupéfaction. Ils n’avaient jamais rien vu de tel. Ces patients, qui ont arrêté les cigarettes, après un mois d’application quotidienne de la nouvelle formule, se sont débarrassés de l’envie de nicotine et grâce à cela ont facilement arrêter de fumer. Le secrèt de l’action de la formule a été découvert seulement après des recherches approfondies à l’Université de Louisiane, Etats-Unis.
La nouvelle formule a été créée sur la base d’un mélange unique d’ingrédients naturels. Son action est basée sur deux phases, qui luttent efficacement contre la dépendance à la cigarette. Introduit dans l’organisme, elle accélère le rythme de sa régénération après de nombreuses années de tabagisme. Dans la première phase de la cure a lieu le nettoyage et la régénération des poumons, ainsi que l’élimination de substances toxiques, y compris les métaux lourds.

En conséquence, le désir d’allumer une cigarette disparaît rapidement et l’envie de nicotine est efficacement éliminé, et ne revient pas. Dans la deuxième phase, a lieu la libération de la tension et de l’inconfort causé par le manque de nicotine. Il se produit une diminution de l’appétit, lequel augmente souvent lorsqu’on arrête de fumer. En outre, la formule possède des dizaines d’autres applications sanitaires.
Cet ingrédient super-efficace du mélange est la combinaison d’extrait de kudzu et de rhodiola rosea. Elle fournit les vitamines, les minéraux et les nutriments, qui manquent aux fumeurs et aux personnes, qui viennent juste d’arrêter de fumer. Contrairement aux produits chimiques classiques facilitant l’arrêt du tabac, le mélange ne contient pas de nicotine dans sa composition et donc ne rend pas dépendant l’organisme. En outre, il contient aussi 300% plus de substances naturelles d’origine végétale atténuant l’envie de nicotine, qui sont responsables de ces résultats rapides dans la lutte contre la dépendance à la cigarette.
L’efficacité de la formule est basée sur l’extrait de racine de kudzu, une plante exceptionnelle, qui nettoie l’organisme des toxines, combat les dépendances et renforce le système immunitaire. Il a été enrichi avec le précieux extrait de rhodiola, qui consolide les résultats obtenus, car il combat tous les symptômes du sevrage de la nicotine et de fait libère définitivement de la nécessité de fumer. Sous la forme de pastilles à sucer NICOFRIN, la racine de kudzu et l’extrait de rhodiola sont encore plus condensés. Grâce à cela, elles agissent immédiatement après pénétration dans l’organisme.
Dès la prise de la première pastille à sucer avec l’extrait de racine de kudzu et la rhodiola, la sensation d’envie de nicotine est instantanément réduite, puis complètement éliminée. Après la première semaine d’utilisation, les personnes ont cessé d’être tentés d’allumer une cigarette, mais ce n’était que le début. Lorsque vous sucez quotidiennement 4 pastilles NICOFRIN, celles-ci mettent l’organisme dans un état de réduction permanente de l’envie de nicotine. Elles tuent le désir d’allumer une cigarette, avant qu’il ne détruise une autre tentative pour sortir de la dépendance et transforment les volontés faibles en force inébranlable, pour lutter contre l’addiction.
Les pastilles NICOFRIN sont très rapidement devenues populaires parmi les personnes, qui tentent de se libérer de la dépendance à la nicotine. Elles ont acquis une réputation fantastique parmi les spécialistes en cardiologie et les thérapeutes traitant les dépendances. Elles ont passé des tests très rigoureux et sont certifiées. Elles recueillent sans cesse des opinions positives de la part de personnes, qui ont réussi à arrêter de fumer.
Mr. David Godin :
« J’ai commandé les pastilles à sucer avec de la racine de kudzu et de la rhodiola et j’ai vite remarqué que j’avais moins envie de fumer. Après quelques jours, l’envie de fumer était moins fréquente. Les pastilles ont même éliminées la toux, qui me troublait depuis longtemps. Je ne fumais plus et je sentais que ma santé s’améliorait de jour en jour ! Ces pilules sont totalement sûres.

Je me sentais en bonne santé et j’avais beaucoup d’énergie tout le temps. En un mois, une fois pour toutes j’ai arrêté de fumer. Je suis très heureux ! »

A lire aussi

La lutte contre la drogue est du ressort de tous

Par Clairia Kankundiye Le sevrage aux stupéfiants est un combat de longue haleine. Des modifications …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *