SUIVEZ LA RADIO CULTURE EN DIRECT

Afrique: Effet « 13ème Apôtre » dans le continent – Koffi Olomide en super star au Kenya !

koffr

La star congolaise et son groupe Quartier Latin sont attendus de nouveau dans la Capitale Kenyane pour une grande production scénique qui intervient au courant du deuxième week-end du mois d’avril.

Cette prestation s’inscrit dans le cadre des retombées du succès foudroyant récolté par l’artiste grâce à son dernier album «13ème Apôtre» qui caracole sur le marché du disque africain.
Seigneur de la rumba congolaise, Koffi revient encore sur la scène Kenyane après son dernier passage qui a connu un succès explosif.
L’idée de ce nouveau concert consiste à se rattraper par rapport au débordement de la précédente production de la star à Nairobi où nombreux spectateurs n’ont pas eu accès. On se souviendra que la salle avait refusé du monde. Conséquence, certains mélomanes n’ont pas pu vivre en live le spectacle et la bonne musique de Mopao Mokonzi. Mondialement reconnu comme une grande légende de la musique africaine, Koffi se dit prêt pour une nouvelle production à Kenya.
L’idéal pour l’artiste est de répondre aux attentes de ces fans d’Afrique.
Toutefois, la valeur que Koffi donne à son beau et très chère pays la RDC à travers son art permet de susciter confiance et respect à la musique congolaise.
Les mélomanes de cette partie du continent lui sont reconnaissant à la star congolaise pour son immense image du géant d’Afrique.
Il faut noter que, depuis la sortie de son nouvel album « 13ème Apôtre », le patron de Quartier Latin est très sollicité par des producteurs africains pour signer de contrats de concerts. Actuellement, « Selfie » bat le record et occupe la première position dans les différents classements de Hit-parades en Afrique. Après l’étape de Kenya, apprend-on, le Quadrakoraman et Quartier Latin international sont annoncés au Tchad, Mali, Burkina-Faso, Mauritanie, Dubaï et Inde.

A lire aussi

Des femmes pour un travail qualifié « d’hommes »

Le transport des briques est un travail fatigant, exténuant et harassant réservé généralement à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *